Recrutement

Conditions de recrutement au sein de l’équipe USAIII

Vous trouverez ci dessous toutes les modalités de recrutement afin de rejoindre l'équipe d'USAIII

Devenir contributeur :

Qu'est ce que ça m'apporte ?

Devenir contributeur permet à notre serveur d'arriver à mieux se développer et donc pour remercier nos contributeurs, ceux-ci sont invités à rejoindre notre association en devenant "membres bienfaiteurs". Ce rôle leur permet d'assister, sur convocation, à l'assemblée générale de l'association afin de pouvoir donner leur avis et leurs idées pour le développement du serveur, ils ont accès à un salon de discussion privé sur notre Discord pour voir les avancées du serveur en exclusivité. Ils peuvent également rejoindre le serveur lorsqu'il est en maintenance et participer à des RP staff.

Comment devenir contributeur ?

C'est très simple ! Il vous suffit de suivre les instructions en bas de cette page et de remplir de la même manière que si vous postuliez pour un autre rôle !

Afin de devenir contributeur vous devez :

- Débourser 10€ par mois.

Devenir modérateur :

Afin de devenir modérateur vous devez :

- Bien connaître le serveur,

- Être actif,

- Connaître les règles du Roleplay et du serveur par cœur.

Devenir modélisateur :

Afin de devenir modélisateur vous devez :

- Avoir un bon niveau en modélisation,

- Être actif,

- Maitriser le logiciel Blockbench.

Devenir architecte (builder) :

Afin de devenir constructeur vous devez :

- Avoir un bon niveau en construction,

- Être actif,

- Maitriser les différents outils de constructions (WorldEdit, VoxelSniper, etc).

Devenir développeur :

Afin de devenir développeur vous devez :

- Avoir un bon niveau en programmation,

- Être actif,

- Maitriser obligatoirement au moins un des langages de programmation suivants : Java, Javascript, PHP.

Devenir responsable d'équipe :

Afin de devenir responsable d'équipe vous devez :

- Avoir été constructeur (builder) ou développeur pendant au moins 6 mois au sein du serveur,

- Savoir superviser une équipe,

- Savoir gérer la communication dans une équipe,

- Savoir gérer des recrutements,

- Avoir été élu par les administrateurs.

Comment candidater ?

Pour candidater vous devez :

- Avoir plus de 16 ans (négociable). Il n'y a aucune limite d'âge pour les contributeurs.

Les étapes pour candidater :

1. Rédiger une candidature propre et claire, dans le formulaire de contact ci-dessous, en suivant les conseils de rédaction sur notre wiki.

2. Télécharger le bulletin d'adhésion à l'association, le remplir et le mettre en pièce jointe.

3. Cliquez sur envoyer.

Toutes les candidatures reçoivent une réponse ! Veuillez être patient, les responsables chargés des recrutements sont très occupés et peuvent mettre du temps à vous répondre.



    Votre candidature (voir les conseils de rédaction)

    Pensez à vous relire et vous assurer que toutes les informations saisies sont correctes