Recrutement
Conditions de recrutement au sein de l’équipe USAIII
Vous trouverez ci dessous toutes les modalités de recrutement afin de rejoindre l'équipe d'USAIII
Devenir contributeur :
Qu'est ce que ça m'apporte ?
Devenir contributeur permet à notre serveur d'arriver à mieux se développer et donc pour remercier nos contributeurs, ceux-ci sont invités à rejoindre notre association en devenant "membres bienfaiteurs". Ce rôle leur permet d'assister, sur convocation, à l'assemblée générale de l'association afin de pouvoir donner leur avis et leurs idées pour le développement du serveur, ils ont accès à un salon de discussion privé sur notre Discord pour voir les avancées du serveur en exclusivité. Ils peuvent également rejoindre le serveur lorsqu'il est en maintenance et participer à des RP staff.
Comment devenir contributeur ?
C'est très simple ! Il vous suffit de suivre les instructions en bas de cette page et de remplir de la même manière que si vous postuliez pour un autre rôle !
Afin de devenir contributeur vous devez :
- Débourser 10€ par mois.
Devenir modérateur :
Afin de devenir modérateur vous devez :
- Bien connaître le serveur,
- Être actif,
- Connaître les règles du Roleplay et du serveur par cœur.
Devenir modélisateur :
Afin de devenir modélisateur vous devez :
- Avoir un bon niveau en modélisation,
- Être actif,
- Maitriser le logiciel Blockbench.
Devenir architecte (builder) :
Afin de devenir constructeur vous devez :
- Avoir un bon niveau en construction,
- Être actif,
- Maitriser les différents outils de constructions (WorldEdit, VoxelSniper, etc).
Devenir développeur :
Afin de devenir développeur vous devez :
- Avoir un bon niveau en programmation,
- Être actif,
- Maitriser obligatoirement au moins un des langages de programmation suivants : Java, Javascript, PHP.
Devenir responsable d'équipe :
Afin de devenir responsable d'équipe vous devez :
- Avoir été constructeur (builder) ou développeur pendant au moins 6 mois au sein du serveur,
- Savoir superviser une équipe,
- Savoir gérer la communication dans une équipe,
- Savoir gérer des recrutements,
- Avoir été élu par les administrateurs.
Comment candidater ?
Pour candidater vous devez :
- Avoir plus de 16 ans (négociable). Il n'y a aucune limite d'âge pour les contributeurs.
Les étapes pour candidater :
1. Rédiger une candidature propre et claire, dans le formulaire de contact ci-dessous, en suivant les conseils de rédaction sur notre wiki.
2. Télécharger le bulletin d'adhésion à l'association, le remplir et le mettre en pièce jointe.
3. Cliquez sur envoyer.